Rãven Tãil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créer sa signature wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de guilde
Admin
Maître de guilde


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 30

Créer sa signature wow  Empty
MessageSujet: Créer sa signature wow    Créer sa signature wow  EmptyVen 3 Fév - 5:58

Vous désirer avoir votre signature avec VOTRE personnage, c'est simple voici comment faire ! Tout d'abord cliquer sur Signature ensuite suivez pas à pas les images mise et c'est simple.

1ère étape : cliquer sur là où il y a la flèche !

Créer sa signature wow  Captur12

2ème étape : une fois cliquer sur Load WoW character(s) sur Realm(s) mettez le serveur (Dalaran ou Marécage) Character(s) Votre nom de personnage

Créer sa signature wow  Captur11

3ème étape : ensuite sélectionner celui que vous voulez (Moi, j'ai pris le premier pour démonstration !) le standard

Créer sa signature wow  Captur13

4ème étape : pour la dernière étape, ça sera en plusieurs images vues que c'est pour la customisation ^^ et finalisation s'est partie !!

Une fois sélectionné, (juste pour voir les design avant de commencer votre bannière !) votre signature cliqué ci-contre parmi la liste, bien sûr ce ci n'ai que pour voir les modèles présents, vus que toute ce passe en haut. ^^

Pour la création maintenant, que vous avez choisis dans cette liste et que vous avez faite tous les étapes précédentes, on va faire la customisation, nous allons commencer avec Background, Pour ceux qui ne parle pas anglais voilà les significations des flèches sur la photo ! Races (ok) Classes (ok) (Banners = Bannières) (Abstract= Abstrait) (Space = Espace) (Other = Autre. Passons maintenant a l'avatar.

Et voilà notre rendu presque final, la save

Et voilà notre rendu UNIQUE !! Désoler pour avoir flouté, mais vue que c'est mon nom de perso ça sert a rien que ça soit vu. ^^

Créer sa signature wow  Captur16
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-tail.fr1.co
 
Créer sa signature wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rãven Tãil :: Acceuil :: Nouveauté-
Sauter vers: